15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 16:03

Raymond Domenech amorce un début de "mea culpa" et traite les joueurs de l'équipe de France de football de "sales gosses inconscients" dans une interview qui sera publiée demain dans l'hebdomadaire L'Express.

"Tout le monde parle à ma place. J'ai envie de rétablir ma vérité. Je ne suis pas l'abruti que l'on décrit", déclare l'ancien sélectionneur de l'équipe de France éliminée dès le premier tour du Mondial 2010 sans avoir gagné un match.

Interrogé sur les raisons de cette débâcle, il ajoute selon les extraits de l'interview publiés mardi sur le site de l'hebdomadaire (http://www.lexpress.fr/) : "Soyons clairs: je me suis planté, je n'ai pas dû choisir les bons joueurs ni trouver les mots qu'il fallait. Je n'accepte pas la critique des politiques, ni celle des anciens joueurs reconvertis dans le journalisme, mais cela ne m'empêche pas de tirer mon propre bilan."

Source : http://fr.reuters.com/article/topNews/idFRPAE71E0EB20110215

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Glandouillage
  • : Magazine wéb détente (geek, humour, clip, musique, environnement, économie, travail, sport, ciné....)
  • Contact

> Accueil < Me suivre sur Google +. Me suivre sur Twitter.Me suivre sur Facebook. 
translate in english Auf deutscher Sprache übersetzt in het Nederlands vertalen traducir en español

Recherche

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Archives

Suivre ce Blog

 Bookmark and Share
 
L'appli du blog sur votre iPhone/iPad ou Androïd :
ou flashez le QR CODE :
Recevez les dernières notes du blog par email :

Les petits plus

Augmenter la taille de la police :
Ctrl + molette haut
Diminuer la taille de la police :
Ctrl + molette bas

Participez à la vie de ce blog :

Référencer sur :
 Blogue Parade portail de syndication de contenu

Le fil d'information :

Programme TV

Votre navigateur ne supporte pas le format iframe
Votre programme TV avec Télé-Loisirs

Le Top des articles/visites