14 février 2009 6 14 /02 /février /2009 08:36

Mon amour pour la st Valentin je t'offre ce poème sur mon blog (comment ça c'est pourri?)

Souffles, soupirs, souvenirs se définissent en ce jour.
Avec mes meilleurs intentions s'emplissent de jour en jour.
Implosion dans mon coeur, je te découvre avec amour.
Notes de désirs, je te parfume, je te les dilue sur ta toison.
Tendre amour, par ce billet, je te déclare ma passion.

Valeureux élans d'amour se découvrent à ce jour.
Amorces et constructions d'une relation durable,
Langoureusement, je mets mes espoirs dans cet aveu.
Étreintes tendres se prolongent au delà de cette note.
N'aie-je pas dit toute ma tendresse se lient à ce pli.
Tiens ma main dans la mienne pour livrer ce serment.
Intimes et infiniment intenses à nos moments
Naturels et souverains, je te déclare mon amour.


Et pour les visiteurs du blog, Bonne Saint Valentin à ceux qui la fêtent, aux marchands de chocolats, aux fleuristes et aux bijoutiers de grande surfaces qui font s'en mettrent plein les poches avec leurs immondes pendentifs or et zyrcon !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
petit cocou pour participé au concours... bon WE!!!
Répondre

Présentation

  • : Glandouillage
  • : Magazine wéb détente (geek, humour, clip, musique, environnement, économie, travail, sport, ciné....)
  • Contact

> Accueil < Me suivre sur Google +. Me suivre sur Twitter.Me suivre sur Facebook. 
translate in english Auf deutscher Sprache übersetzt in het Nederlands vertalen traducir en español

Recherche

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Archives

Suivre ce Blog

 Bookmark and Share
 
L'appli du blog sur votre iPhone/iPad ou Androïd :
ou flashez le QR CODE :
Recevez les dernières notes du blog par email :

Les petits plus

Augmenter la taille de la police :
Ctrl + molette haut
Diminuer la taille de la police :
Ctrl + molette bas

Participez à la vie de ce blog :

Référencer sur :
 Blogue Parade portail de syndication de contenu

Le fil d'information :

Programme TV

Votre navigateur ne supporte pas le format iframe
Votre programme TV avec Télé-Loisirs

Le Top des articles/visites