1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 15:55

Ce soir sur TF1 20h50, c'est la grande finale de Koh-Lanta Malaisie, ils ne sont plus que cinq à pouvoir prétendre au titre d'ultime survivant.

Parmi eux, Vanessa, la dernière femme encore en lice. Discrète et réservée, elle est devenue incontournable sur le camp grâce à son travail. Désormais, c'est dans les épreuves qu'elle va devoir s'illustrer mais la concurrence s'annonce rude car sur sa route, elle va retrouver Brice et Ugo, tous les deux alliés depuis le début de l'aventure. Brice, le moteur de la tribu Jaune, rusé et fin stratège, il est parvenu à contourner toutes les difficultés, toutes les tentatives d'alliances contre lui. Avec dans son ombre, Ugo, son fidèle lieutenant. Mais depuis quelques jours, le fauconnier a pris confiance en lui et il enchaîne les victoires. Rien ne semble pouvoir l'arrêter. Face à eux, Philippe a déjà fait étalage de toutes ses capacités en remportant à lui tout seul quatre épreuves d'immunité sur sept possibles, plus un jeu de confort. Laissé de côté par les deux capitaines lors de la constitution des tribus, il a quitté la minuscule île des bannis la tête haute et il est toujours là, comme l'autre rescapé de l'île des bannis, Bernard, le doyen. Personne n'avait voulu lui faire une place dans l'aventure et bien cette place, il se l'est faite lui-même. A force de courage et d'efforts, le papi est devenu un membre indispensable de la famille Rouge. Mais à l'approche de la finale, il a préféré renier sa couleur pour s'assurer une place parmi les cinq. Celle qui peut nourrir des regrets, c'est Myriam, elle a été éliminée lors du dernier conseil aux portes de la finale.

Ce soir, après deux épreuves terribles, après bien des larmes et bien des doutes, nous connaîtrons le grand gagnant de Koh-Lanta Malaisie. Ils sont désormais tous les cinq sur un même pied d'égalité, à eux d'être plus performant que leurs adversaires s'ils veulent se présenter face au jury final pour briguer le titre d'ultime survivant. Rien n'est jamais joué dans Koh-Lanta : tout peut arriver !

Partager cet article

Repost 0
David David - dans TV
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Glandouillage
  • Glandouillage
  • : Magazine wéb détente (geek, humour, clip, musique, environnement, économie, travail, sport, ciné....)
  • Contact

> Accueil < Me suivre sur Google +. Me suivre sur Twitter.Me suivre sur Facebook. 
translate in english Auf deutscher Sprache übersetzt in het Nederlands vertalen traducir en español

Recherche

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Archives

Suivre ce Blog

 Bookmark and Share
 
L'appli du blog sur votre iPhone/iPad ou Androïd :
ou flashez le QR CODE :
Recevez les dernières notes du blog par email :

Les petits plus

Augmenter la taille de la police :
Ctrl + molette haut
Diminuer la taille de la police :
Ctrl + molette bas

Participez à la vie de ce blog :

Référencer sur :
 Blogue Parade portail de syndication de contenu

Le fil d'information :

Programme TV

Votre navigateur ne supporte pas le format iframe
Votre programme TV avec Télé-Loisirs

Le Top des articles/visites