11 avril 2013 4 11 /04 /avril /2013 12:43

Tout le monde utilise les blogs pour parler de sa passion, de ses amis, de sa famille... Si vous avez un business sur Internet, c'est un excellent outil pour trouver de nouveaux clients potentiels et entretenir une relation de confiance, ce qui vous aidera pour les convertir en acheteur.

Tout le monde utilise les blogs pour parler de sa passion, de ses amis, de sa famille...
Si vous avez un business sur Internet, c'est un excellent outil pour trouver de nouveaux clients potentiels et entretenir une relation de confiance, ce qui vous aidera pour les convertir en acheteur.

Si vous êtes pressé(e) cliquez sur le lien en bas "en savoir plus" de l'article pour une formation avec vidéos complètement gratuite qui explique de A à Z comment installer son blog Worpress, optimiser et attirer des visiteurs sur son blog.

Mais au fait, pourquoi le blog WordPress est-il si puissant ?
Le blog permet de vous exprimer librement, vous pouvez ainsi donner votre avis. Par exemple, j'utilise mon blog pour donner mon avis sur les produits ou techniques de mes confrères, mais aussi sur ce que je fais et les erreurs que j'ai pu commettre.

Le blog permet de montrer la face cachée qui est invisible sur une page de vente par exemple. Cela est possible notamment à l'aide de photos ou de vidéos. C'est un excellent moyen pour se rapprocher de vos lecteurs, car vous pouvez dévoiler « un peu » de votre vie privée. La vidéo peut vous permettre d'expliquer une méthode ou de donner un conseil. L'avantage, c'est que vos lecteurs peuvent vous voir ou du moins vous entendre, ce qui montre que vous n'avez rien à cacher.

La conséquence est que vous améliorez votre crédibilité (élément indispensable pour réussir sur Internet).
Le blog contrairement à un site statique permet une réelle interaction entre vous et vos lecteurs ce qui permet de les fidéliser. Je parle évidemment des commentaires que les personnes peuvent laisser suite à la publication de votre article.

Je vous conseille de prendre le temps de répondre à chaque commentaire, ainsi la personne va revenir sur votre blog pour lire votre réponse et pourra laisser un autre commentaire.
En plus d'attirer d'éventuels clients potentiels, vous pourrez aussi rencontrer de futurs partenaires. En effet, si vos articles sont de qualité, les personnes laisseront un commentaire et avec le temps peut-être que certains experts de votre marché interviendront sur votre blog. C'est un excellent moyen pour les approcher, car en écrivant un commentaire sur votre blog, cela signifie qu'ils apprécient votre travail.

Il doit exister beaucoup d'autres avantages, mais vous pouvez déjà vous rendre compte que le blog WordPress est devenu un outil indispensable si vous avez un business sur Internet.
Il existe depuis peu une formation avec vidéos complètement gratuite qui explique de A à Z comment installer son blog Worpress, comment optimiser et attirer des visiteurs sur son blog wordpress et enfin comment rentabiliser de plusieurs façons sont blog WordPress : Planeta.

PS : Profitez-en ! Pour une fois qu'une formation aussi précieuse et complète est gratuite :-)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Glandouillage
  • Glandouillage
  • : Magazine wéb détente (geek, humour, clip, musique, environnement, économie, travail, sport, ciné....)
  • Contact

> Accueil < Me suivre sur Google +. Me suivre sur Twitter.Me suivre sur Facebook. 
translate in english Auf deutscher Sprache übersetzt in het Nederlands vertalen traducir en español

Recherche

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Archives

Suivre ce Blog

 Bookmark and Share
 
L'appli du blog sur votre iPhone/iPad ou Androïd :
ou flashez le QR CODE :
Recevez les dernières notes du blog par email :

Les petits plus

Augmenter la taille de la police :
Ctrl + molette haut
Diminuer la taille de la police :
Ctrl + molette bas

Participez à la vie de ce blog :

Référencer sur :
 Blogue Parade portail de syndication de contenu

Le fil d'information :

Programme TV

Votre navigateur ne supporte pas le format iframe
Votre programme TV avec Télé-Loisirs

Le Top des articles/visites