14 juin 2013 5 14 /06 /juin /2013 13:19

Le fast-food est une grande partie de la vie moderne de nos jours, il est très difficile d'enseigner à un enfant comment il ou elle devrait manger sainement.

Les aliments les moins chers et les plus faciles sont celles qui sont normalement les moins sains. Si vous donnez à votre enfant le choix entre une alimentation saine et la malbouffe, vous n'aimerez normalement pas les résultats.

Même s'il n'est pas possible de persuader un enfant à aimer tous les aliments sains, il existent quelques façons d'obtenir que votre enfant essaye et espérons aime au moins quelques-uns d'entre eux. Vous pouvez être aussi créatifs que vous le souhaitez, parce qu'inciter les enfants à manger des aliments sains peut être un peu plus difficile que vous le croyez.

- Faufilez les aliments sains, Même si ce serait bien si votre enfant ait compris l'importance des fruits et légumes, ce n'est pas toujours possible. Si vous ne pouvez pas les faire manger de la bonne nourriture volontiers, il existe des moyens de les faufiler à l'intérieur, comme la fabrication des muffins de bananes ou des pommes, ou une pizza aux épinards.

- Appelez les fruits et légumes par des noms bizarres. Vous pouvez vous référer au brocoli comme "arbres", ce qui les rend plus agréables à manger. Il y a beaucoup de noms différents que vous pouvez appeler les fruits et légumes, même en inventant votre propre nom si vous préférez. La plupart des enfants préfèrent manger des aliments que pour l'amusement du son.

- Faites les aliments avoir meilleur goût. La vinaigrette ranch est idéale pour le brocoli, tandis que le beurre d'arachide est une excellente garniture pour le céleri. Il existent plusieurs combinaisons pour les légumes qui peuvent les rendre bien meilleur goût. Vous pouvez laisser votre enfant choisir une garniture de légumes, même si c'est quelque chose que vous n'aimez normalement pas vous-même.

- Habillez les légumes. Tout autant comme les appeler sur des noms aide les enfants à manger des aliments sains, les rendre drôles peut aussi aider. Vous pouvez le faire en faisant dessins drôles sur la plaque, ou les mettant en place à ressembler à des gens. Bien que certains parents n'aiment pas que leurs enfants jouent avec leur nourriture, il est parfois utile pour les amener à manger plus sainement.

Il y a plusieurs façons de faire vos enfants manger plus sainement, mais pour le faire l'aimer, cela doit aussi être amusant aussi. Ce n'est pas toujours une tâche facile, parce que les enfants n'aiment généralement pas les aliments qui sont bons pour eux. Cela peut cependant être fait avec un peu de créativité. Espérons que, faisant cela aidera votre enfant à développer un amour d'aliments sains pour le reste de sa vie.

Découvrez un-ventre-plat.info.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Glandouillage
  • Glandouillage
  • : Magazine wéb détente (geek, humour, clip, musique, environnement, économie, travail, sport, ciné....)
  • Contact

> Accueil < Me suivre sur Google +. Me suivre sur Twitter.Me suivre sur Facebook. 
translate in english Auf deutscher Sprache übersetzt in het Nederlands vertalen traducir en español

Recherche

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Archives

Suivre ce Blog

 Bookmark and Share
 
L'appli du blog sur votre iPhone/iPad ou Androïd :
ou flashez le QR CODE :
Recevez les dernières notes du blog par email :

Les petits plus

Augmenter la taille de la police :
Ctrl + molette haut
Diminuer la taille de la police :
Ctrl + molette bas

Participez à la vie de ce blog :

Référencer sur :
 Blogue Parade portail de syndication de contenu

Le fil d'information :

Programme TV

Votre navigateur ne supporte pas le format iframe
Votre programme TV avec Télé-Loisirs

Le Top des articles/visites