31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 17:43
Le kindle d'amazon sur le territoire français

 

Pourtant, remarquez que le Kindle a un écran de la sorte encre électronique (E-Ink) qui vous permettra de déchiffrer les vocables en plein soleil et, ce, sans reflets.

Avec le développement de l'internet, la lecture est devenue une occupation en décadence. De nos jours, quelques férus de la lecture s'efforcent de lui redorer son blason, pour assurer son nouvel essor. Un moyen conçu afin d'y arriver est le Kindle. Qu'est-ce que c'est, ce ‘Kindle' ? Le Kindle en France, a–t– il la même réception que dans les autres coins du monde ? Filez à la rencontre de cet appareil à travers les lignes qui suivent.

Le Kindle est un lecteur de recueils, qui a l'atout de contenir toute une bibliothèque, seulement dans la paume de votre main. Encore plus souple qu'un bouquin de poche et aussi fin qu'un périodique, le Kindle est un dispositif qui peut inclure jusqu'à 1400 recueils électroniques. Vous vous direz sûrement que la lecture avec un Kindle sera plus désagréable que celle avec un recueil à papier. Pourtant, remarquez que le Kindle a un écran de la sorte encre électronique (E-Ink) qui vous permettra de déchiffrer les vocables en plein soleil et, ce, sans reflets.

Le Kindle, à la suite de son apparition aux USA et au Royaume Uni, a été lancé en France par Amazon. Pour ce largage, Amazon a choisi de réduire les prix, en offrant ce bijou pour simplement 99 euros plutôt que 189 comme prévu. La boutique Kindle française représente le deuxième magasin de recueils électroniques en langue européenne derrière celui en allemand. Vous avez la capacité de choisir jusqu'à 825 000 livres électroniques, dont un total de 35 000 en langue française.

Pour Amazon, le Kindle français est le tout premier de la sorte : plus petit, plus souple et moins cher. Alors, tous les éditeurs se sont, par conséquent, engagés avec Amazon, tels que Gallimard, Hachette Livre et de Flammarion. Avec un tel dispositif, vous serez en mesure de procéder à l'achat, au téléchargement, au sondage et à la lecture des mensuels, des journaux, des e-books et même des blogs.

Pour en savoir plus, consultez l'article kindle.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Glandouillage
  • Glandouillage
  • : Magazine wéb détente (geek, humour, clip, musique, environnement, économie, travail, sport, ciné....)
  • Contact

> Accueil < Me suivre sur Google +. Me suivre sur Twitter.Me suivre sur Facebook. 
translate in english Auf deutscher Sprache übersetzt in het Nederlands vertalen traducir en español

Recherche

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Archives

Suivre ce Blog

 Bookmark and Share
 
L'appli du blog sur votre iPhone/iPad ou Androïd :
ou flashez le QR CODE :
Recevez les dernières notes du blog par email :

Les petits plus

Augmenter la taille de la police :
Ctrl + molette haut
Diminuer la taille de la police :
Ctrl + molette bas

Participez à la vie de ce blog :

Référencer sur :
 Blogue Parade portail de syndication de contenu

Le fil d'information :

Programme TV

Votre navigateur ne supporte pas le format iframe
Votre programme TV avec Télé-Loisirs

Le Top des articles/visites