10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 17:11

La formation de chien grâce à l'utilisation des renforcements positifs a longtemps été reconnue comme la méthode la plus efficace pour atteindre les meilleurs résultats possibles.

Les récompenses pourraient bien être le facteur de motivation le plus important dans le processus de formation de chien. La formation d'obéissance grâce à l'utilisation de récompenses et d'autres renforcements positifs a longtemps été reconnue comme la méthode la plus efficace pour atteindre les meilleurs résultats possibles.

L'intégration d'un temps de jeu au début et à la fin de chaque session de formation pourrait garder le chien motivé et désireux d'apprendre.

Le plus fondamental de tous les ordres d'obéissance est la marche avec le gestionnaire avec une laisse lâche. C'est généralement le comportement de base le plus facile à enseigner par la formation de récompense.

Commencez à marcher avec votre chien, et soyez toujours conscient de votre position par rapport à celle de votre chien. Si le chien commence à aller de l'avant, tirez doucement sur la laisse. Cela engagera le collier de dressage qui donnera au chien un petit rappel à ralentir. Il est peut être nécessaire d'appliquer une pression plus forte dans un premier temps jusqu'à ce que le chien apprenne à accepter la correction.

Si le chien commence à traîner en arrière, ralentissez et poussez doucement le chien vers l'avant. L'utilisation d'un leurre, ou un jouet favori, peut être très utile lors de l'enseignement du chien à marcher à vos côtés. En gardant l'appât à la position désirée pour le chien, il doit apprendre rapidement l'emplacement souhaité.

Veillez à toujours fournir beaucoup d'éloges, de friandises, de jouets et d'autres récompenses quand le chien fait ce qu'on attend de lui. Les chiens apprennent mieux par le renforcement positif. Le renforcement positif signifie que lorsque l'animal fait ce que le gestionnaire veut, il reçoit une récompense, qui peut être n'importe quoi comme une caresse sur la tête ou un jouet favori.

Lorsque vous enseignez un chiot, ou un chien plus âgé, associez les comportements que vous appréciez, comme la commande venir lorsqu'il est appelé, la commande assis , la marche à vos côtés, etc. avec des moments de plaisir. Cela doit être la base de toute formation de chiens avec succès .

Lors de la formation, l'utilisation des réprimandes et des punitions n'est pas aussi efficace que l'utilisation des récompenses. Les chiens peuvent se sentir découragés et désorientés par les quantités excessives de châtiment et de réprimandes. Les réprimandes peuvent être nécessaires de temps à autre pour corriger les comportements potentiellement dangereux comme courir ou mordre, par exemple, mais les réprimandes doivent être courtes et directement attribuables au comportement problème. Après que le danger immédiat est passé, la formation devrait se poursuivre avec la formation de récompense et le renforcement positif.

Découvrez le site de l'auteur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Glandouillage
  • : Magazine wéb détente (geek, humour, clip, musique, environnement, économie, travail, sport, ciné....)
  • Contact

> Accueil < Me suivre sur Google +. Me suivre sur Twitter.Me suivre sur Facebook. 
translate in english Auf deutscher Sprache übersetzt in het Nederlands vertalen traducir en español

Recherche

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Archives

Suivre ce Blog

 Bookmark and Share
 
L'appli du blog sur votre iPhone/iPad ou Androïd :
ou flashez le QR CODE :
Recevez les dernières notes du blog par email :

Les petits plus

Augmenter la taille de la police :
Ctrl + molette haut
Diminuer la taille de la police :
Ctrl + molette bas

Participez à la vie de ce blog :

Référencer sur :
 Blogue Parade portail de syndication de contenu

Le fil d'information :

Programme TV

Votre navigateur ne supporte pas le format iframe
Votre programme TV avec Télé-Loisirs

Le Top des articles/visites