25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 18:26

- Le weekend des aveux : François Hollande et son gouvernement reconnaissent enfin que certaines de leurs promesses ne seront pas tenues, comme le déficit 2013 ramené à 3% du PIB qui sera de 3.7%, une croissance de 0.8% qui ne sera en fait que de 0.1% et par conséquence que l'inversion de la courbe du chômage ne sera pas en rendez-vous pour la fin de l'année. À quand les vraies réformes structurelles ? Il faut impérativement diminuer les dépenses !!

- Le travail a repris chez Spanghero mardi à Castelnaudary (Aude), mais l'avenir des 300 salariés dépend désormais du bon vouloir des clients.

- Drogue un homme de 26 ans a été interpellé lundi soir à Paris (XIXe) alors qu'il chargeait environ 500.000 euros en liquide dans sa voiture. Les policiers ont trouvé une somme équivalente dans son appartement.

- Un fourgon a été attaqué à l'aéroport de Bruxelles, 50 millions de dollars de diamants volés, un des plus importants braquages de ces dernières années.

- La Russie accélère ses manoeuvres en vue d'une évacuation de ses ressortissants et a annoncé l'envoi de quatre navires de guerres supplémentaires.

- François Hollande est arrivé mercredi en Grèce pour affirmer son "soutien" à ce pays en crise et promouvoir une politique de croissance contre "l'austérité sans fin".

- Sept touristes français, dont quatre enfants, ont été enlevés mardi dans l'extrême-nord du Cameroun, puis amenés au Nigéria voisin, une prise d'otages dont le groupe islamiste nigérian Boko Haram serait l'auteur, selon Paris.

- L'épidémie de grippe en France a déjà touché 2.7 millions de personnes et reste soutenue selon le réseau Sentinelles-insern.

- Le Crédit Agricole a annoncé une perte nette record de 6.47 milliards d'euros en 2012. L'année dernière la banque a supprimé 2.300 postes. Elle avait déjà affiché une perte nette de 1.47 milliard d'euros en 2011.

- Deux policiers de la BAC ont été tués jeudi matin quand leur véhicule a été violemment percuté sur le périphérique par un 4x4 dont le conducteur était ivre, sans permis et multirécidiviste d'infractions routières.

- Un attentat suicide à la voiture piégée près du siège du parti Baas à Damas a fait jeudi plus de 30 morts, en majorité des civils, suivi par la chute de deux obus sur le siège de l'état-major.

- Ségolène Royal a été nommée vice-présidente de la Banque Publique d'investissement (BPI), on peut appeler cela de "petits arrangements entre amis..." et qu'en pense Valérie ? contente... hum.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Glandouillage
  • Glandouillage
  • : Magazine wéb détente (geek, humour, clip, musique, environnement, économie, travail, sport, ciné....)
  • Contact

> Accueil < Me suivre sur Google +. Me suivre sur Twitter.Me suivre sur Facebook. 
translate in english Auf deutscher Sprache übersetzt in het Nederlands vertalen traducir en español

Recherche

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Archives

Suivre ce Blog

 Bookmark and Share
 
L'appli du blog sur votre iPhone/iPad ou Androïd :
ou flashez le QR CODE :
Recevez les dernières notes du blog par email :

Les petits plus

Augmenter la taille de la police :
Ctrl + molette haut
Diminuer la taille de la police :
Ctrl + molette bas

Participez à la vie de ce blog :

Référencer sur :
 Blogue Parade portail de syndication de contenu

Le fil d'information :

Programme TV

Votre navigateur ne supporte pas le format iframe
Votre programme TV avec Télé-Loisirs

Le Top des articles/visites