26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 12:03

Collectif Métissé

4 ans déjà que le Collectif Métissé nous fait danser et chanter sur des refrains qui ensoleillent la vie de tous les jours quelles que soient l’époque et la saison !

Le Collectif Métissé a réussi à imposer sa marque dès son 1er single pour devenir aujourd’hui un des groupes incontournables des dancefloors des airplays TV et Radios de France. Collectif Métissé compte déjà pas moins de 9 singles à succès à son actif et ce n’est pas prêt de s’arrêter avec Ma Demoiselle, le nouveau single dont on découvre le clip, et qui se retrouve bien sûr sur Ya plus qu’à danser, le quatrième album du Collectif Métissé. Au menu : tous les hits de l’année 2012 du Collectif Métissé : Sexy Lady, Destination Rio, Z Dance... et deux reprises Femme Libérée et On n’est pas fatigué, ainsi que leur duo avec leurs amis Chico et les Gypsies : Don’t let me be misunderstood !

Les rois de la fête, les Kings des discothèques, les pontes des déhanchés sont de retour ! Pour illuminer Noël et juste à temps pour le Réveillon, voici le nouvel album tant attendu du Collectif Métissé : Y’a plus qu’à danser déjà leur 4 ème depuis 2009… Y’a plus qu’à danser dégaine une fois de plus la formule gagnante du Collectif Métissé : rythmes dansants + refrains entêtants = Sourire ensoleillé ! Une formule qui a largement fait ses preuves par le passé puisque leur dernier opus Destination Soleil a été certifié disque d’or et que le groupe a déjà vendu plus de 350 000 disques. Le Collectif Métissé enchaine les concerts avec déjà plus de 500 représentations en France et à l’étranger. Showmen infatigables, ils enchainent les clubs, les plateaux, les enregistrements d’émission Tv, les salles de concert avec une fraicheur et une gaité intactes.

Ce nouvel album véritable incitation à la fête et à la bonne humeur contient leur dernier single Ma Demoiselle (TOP 5 des clubs) mais également tous leurs hits de l’année 2012 : Sexy Lady, Destination Rio, Z Dance... Le titre Si tu t’éclates la nuit est la chanson officielle de la campagne de la Prévention Routière « Rentrer en Vie » Avec Si t’es célibataire, ils nous rappellent qu’il y a 17 millions de célibataires en France… Quand au single éponyme Y’a plus qu’à danser : dès les premières notes, on a des fourmis dans les jambes ! Sont également inclus leur reprise du tube 80 : Femme Libérée (un must en concert) et du tube 90 On n’est pas fatigué, ainsi que leur duo avec leurs amis Chico et les Gipsies : Don’t let me be misunderstood ! L’album Y’a plus qu’à danser contient 17 titres pour donner la pêche et le sourire !

Collectif Métissé. YA PLUS K DANSER. Nouvel album, sortie le 1712/2012. Nouveau single Ma Demoiselle. Universal.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Glandouillage
  • Glandouillage
  • : Magazine wéb détente (geek, humour, clip, musique, environnement, économie, travail, sport, ciné....)
  • Contact

> Accueil < Me suivre sur Google +. Me suivre sur Twitter.Me suivre sur Facebook. 
translate in english Auf deutscher Sprache übersetzt in het Nederlands vertalen traducir en español

Recherche

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Archives

Suivre ce Blog

 Bookmark and Share
 
L'appli du blog sur votre iPhone/iPad ou Androïd :
ou flashez le QR CODE :
Recevez les dernières notes du blog par email :

Les petits plus

Augmenter la taille de la police :
Ctrl + molette haut
Diminuer la taille de la police :
Ctrl + molette bas

Participez à la vie de ce blog :

Référencer sur :
 Blogue Parade portail de syndication de contenu

Le fil d'information :

Programme TV

Votre navigateur ne supporte pas le format iframe
Votre programme TV avec Télé-Loisirs

Le Top des articles/visites