11 janvier 2014 6 11 /01 /janvier /2014 09:44

Ainsi, nous venons d'apprendre par le magazine de presse people Closer que notre président "normal" entretiendrait une liaison (dangereuse) avec la jolie actrice Julie Gayet agée de 41 ans, mais c'est donc aussi un homme "normal" !

C'est une affaire privée il est vrai, le petit hic tout de même, est que cette aventure concerne le président de la République française et que cela devient forcément une affaire publique.

Allons François n'as-tu pas assez de boulot comme cela avec tous les problèmes à régler pour notre maison France sans te coller sur le dos la gestion de deux maîtresses, une officielle dite première Dame de France et une seconde qui était apparemment bien cachée.

Cette affaire tombe bien mal à quelques jours d'une importante conférence de presse mardi prochain qui devait donner tous les détails sur le nouveau cap défini lors des vœux du 31 décembre, attention aux attaques journalistiques d'autant plus que la presse nationale et surtout internationale se marrent de cette nouvelle frasque coquine à la française...

Toujours est-il que Valérie Trierweiler se ramasse un beau camouflet en pleine figure en accrochant un nouveau statut peu enviable celle de première Dame cocue de France.

Allons Ségolène, il ne faut pas se gausser de la sorte, mais il faut avouer que la revanche est belle, après t'avoir trompé, Valérie est à son tout trompée, oh, oh. Il faut lui adresser un petit SMS après celui assassin des élections législatives de juin 2012 ! Réponse de la bergère à la bergère...

Courage François, mais dans ton emploi du temps super chargé il ne faut pas oublier tes compatriotes, qui attendent enfin les bonnes mesures pour les sortir de la crise, du chômage et de la morosité générale dans laquelle se trouve ton pays.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Glandouillage
  • Glandouillage
  • : Magazine wéb détente (geek, humour, clip, musique, environnement, économie, travail, sport, ciné....)
  • Contact

> Accueil < Me suivre sur Google +. Me suivre sur Twitter.Me suivre sur Facebook. 
translate in english Auf deutscher Sprache übersetzt in het Nederlands vertalen traducir en español

Recherche

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Archives

Suivre ce Blog

 Bookmark and Share
 
L'appli du blog sur votre iPhone/iPad ou Androïd :
ou flashez le QR CODE :
Recevez les dernières notes du blog par email :

Les petits plus

Augmenter la taille de la police :
Ctrl + molette haut
Diminuer la taille de la police :
Ctrl + molette bas

Participez à la vie de ce blog :

Référencer sur :
 Blogue Parade portail de syndication de contenu

Le fil d'information :

Programme TV

Votre navigateur ne supporte pas le format iframe
Votre programme TV avec Télé-Loisirs

Le Top des articles/visites