31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 15:44

Que vous soyez à la fac ou sur le marché du travail, Européen convaincu ou eurosceptique, voyageur ou casanier, militant ou résigné… je vous souhaite à tous et à toutes, une très bonne année 2012 !

Que tout se passe bien pendant ce réveillon de la Saint Sylvestre, amusez-vous, ne buvez pas de trop et roulez pas comme des malades... je veux vous revoir en un seul morceau, et que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous souhaitez, santé, bonheur, boulot, amour, pognon, samsung, iphone, etc....
Merci à tous pour ces jolies cartes que vous m'envoyer. J'ai voulu finir l'année en vous offrant quelques citations que je trouve de circonstance... ou juste pour le sourire....  

- Je ne prendrai pas de calendrier cette année, car j'ai été très mécontent de celui de l'année dernière !
(Alphonse Allais)

- Chaque année, il y a de plus en plus de cons. Cette année, c'est encore pire, je pense que les cons de l'année prochaine sont déjà arrivés.
(P. Timsit)

- Ce n'est pas en tournant le dos aux choses qu'on leur fait face.
(Pierre Dac)

 - Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

(Audiard)

- Être raisonnable en toutes circonstances ? Il faudrait être fou... (Raymond Devos)

- L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase. (Frank Zappa)


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Glandouillage
  • : Magazine wéb détente (geek, humour, clip, musique, environnement, économie, travail, sport, ciné....)
  • Contact

> Accueil < Me suivre sur Google +. Me suivre sur Twitter.Me suivre sur Facebook. 
translate in english Auf deutscher Sprache übersetzt in het Nederlands vertalen traducir en español

Recherche

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Archives

Suivre ce Blog

 Bookmark and Share
 
L'appli du blog sur votre iPhone/iPad ou Androïd :
ou flashez le QR CODE :
Recevez les dernières notes du blog par email :

Les petits plus

Augmenter la taille de la police :
Ctrl + molette haut
Diminuer la taille de la police :
Ctrl + molette bas

Participez à la vie de ce blog :

Référencer sur :
 Blogue Parade portail de syndication de contenu

Le fil d'information :

Programme TV

Votre navigateur ne supporte pas le format iframe
Votre programme TV avec Télé-Loisirs

Le Top des articles/visites