22 janvier 2008 2 22 /01 /janvier /2008 15:17

Le terme "geek" est plutôt péjoratif et désigne un passionné d'ordinateur, de programmation et  d'internet, un véritable "no life" dont il est facile de se moquer !

La preuve avec ce Manuel du Geek en 16 leçons :

1/ Un vrai geek, c'est un mec qui croit que dans 1 km, il y a 1024 mètres.
2/ Codé avec un dualcore c’est comme se branler avec deux mains.
3/ J'aimerai avoir une femme chez moi qui finit pas par .jpg
4/ "setup" a l'envers ca fait "putes".
5/ Putain de gosses qui passent leur vie à faire du vélo dehors, ils ont pas de pc ou quoi ?
6/ Dick Rivers c'est l'ancêtre de Bittorrent ?
7/ Ceux qui trouvent qu'installer Linux est compliqué n'ont pas essayé de sortir avec une fille !
8/ J'ai étendu mon linge sur la terrasse avec des cables RJ45, j’avais plus que ça !
9/ Non à l’éxécution des requêtes ! On est pas aux Etats-Unis bordel !
10/ Quand un geek meurt, il va dans la corbeille ?
11/ Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou...
12/ C'est bon les gars j'ai pigé la vanne ! Ma mère m'a expliqué ce que c'était le Fist-Fucking !
13/ Ma vie est triste... depuis que j'ai remplacé outlook par thunderbird, je me suis rendu compte que je n'avais que du spam comme ami.
14 / C’est l’octet qui fait déborder la memoire vive !!!
15/ Décrire l’orgasme ? je ferme les yeux, je vois des étoiles, j'ouvre les yeux et je ferme media player.
16/ Désolé, mais le fait qu'on ait couché ensemble n'est pas une raison pour que je t'ajoute a mes contacts msn.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Glandouillage
  • : Magazine wéb détente (geek, humour, clip, musique, environnement, économie, travail, sport, ciné....)
  • Contact

> Accueil < Me suivre sur Google +. Me suivre sur Twitter.Me suivre sur Facebook. 
translate in english Auf deutscher Sprache übersetzt in het Nederlands vertalen traducir en español

Recherche

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Archives

Suivre ce Blog

 Bookmark and Share
 
L'appli du blog sur votre iPhone/iPad ou Androïd :
ou flashez le QR CODE :
Recevez les dernières notes du blog par email :

Les petits plus

Augmenter la taille de la police :
Ctrl + molette haut
Diminuer la taille de la police :
Ctrl + molette bas

Participez à la vie de ce blog :

Référencer sur :
 Blogue Parade portail de syndication de contenu

Le fil d'information :

Programme TV

Votre navigateur ne supporte pas le format iframe
Votre programme TV avec Télé-Loisirs

Le Top des articles/visites